Créateur de chapeaux

Bill Cunningham a dit une fois que travailler est amusant pour moi. Tout le monde travaille et je suis si heureux. Cela me culpabilise vraiment. Bill Cunningham est une telle personne. Il aime la vie et surtout aime son travail. Il utilise sa vie pour ressentir la vie et utilise son travail pour comprendre la vie. Il était le plus grand photographe et designer de son temps.

L’exposition commémorative de Bill « Celebrating Bill Cunningham » a été exposée au plus ancien musée de New York, le New York Historical Society Museum. Cela montre à quel point il nous a influencé. Dans cette exposition, en plus de sa veste bleue emblématique, de ses vélos, de ses appareils photo et de ses autres monuments, un grand nombre de photographies dont Bill est fier est également présenté. 

Une femme dans son album apparaît souvent. Elle s’appelle Editta Sherman. La dame nommée Editta Sherman est la bonne amie et la muse de Bill. Elle très importante pour Bill. Ils ont commencé un projet de photographie de huit ans en 1968. Tout au long du projet, ils ont photographié 1 800 bâtiments historiques et Sherman a changé 500 ensembles de vêtements juste pour correspondre à l’histoire architecturale à l’arrière-plan. Sur ces photos, elle porte presque tous un chapeau. Vous pouvez voir leur amour pour les chapeaux. Mais pourquoi Bill aim les chapeaux? Il était un créateur de chapeaux quand il était jeune. Suite à ces pièces sporadiques, nous avons progressivement clarifié l’amour secret entre le photographe légendaire et bon designer pendant vingt ans.

En 1948, Bill, âgé de 19 ans, a estimé que Harvard ne convenait pas à lui-même, après avoir quitté l’école, il a quitté Boston, sa ville natale, pour s’installer à New York et a habité chez son oncle. Son oncle est un secteur de la publicité et l’encourage à entrer dans ce secteur. Après son arrivée à New York, il se passionne peu à peu pour les costumes féminins exagérés de cette époque. Alors, il a pris souvent des photos dans les rues de New York. Bill a quitté la maison de son oncle, et il a décidé de ne pas cacher son amour pour la beauté et la mode. Donc, Il a installé une maison sur la 52e rue de Madison Avenue, à la fois comme magasin de chapeaux et comme résidence, tout en se rendant au restaurant pour gagner sa vie et gagner de l’argent. Bien que difficile, il est très heureux tous les jours.

Il a fait ses choses préférées toute sa vie, concevant différents styles de chapeaux et prenant des photos de sa vie. Les gens à la mode semblent avoir un faible pour les chapeaux. On se voit ici, tu veux acheter un chapeau? Il fait de plus en plus froid, je vais acheter un béret classique. L’achat d’un béret cette saison est le plus pratique. Les bérets de laine sont chauds et beaux. Bien sûr, vous pouvez également choisir d’autres types de chapeaux. Devenir une fille de la mode, vous pouvez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *