Habiller pour vous

Le vieil homme, qui porte toujours des vêtements bleus et fait du vélo, et tient de temps en temps son appareil photo et les piétons, a l’air banal, mais il peut convaincre la « reine de la mode » stricte Anna Wintour de dire que nous nous habillons tous pour Bill. Savez-vous de qui je parle? Il s’appelle Bill Cunningham. Il est décédé de 1966 à l’âge de 87 ans. Pendant ce temps, il a fait ses choses préférées et a pris des photos.

Bill est passionné par tout ce qui est beau depuis son enfance. Malheureusement, ses parents sont très conservateurs et pensent qu’en tant qu’homme, il ne devrait pas perdre de temps sur ces sujets. Ses parents n’aimaient pas qu’il poursuive la beauté et pensait que c’était une chose honteuse. Par conséquent, Bill ne peut enterrer son amour pour la beauté dans son cœur. Quand il a grandi, Bill est venu chez l’oncle de New York pour l’aider. Peut-être qu’il ne le savait même pas à l’époque, ce serait un tournant majeur dans sa vie future. New York est différent de l’endroit où il a grandi. C’est une grande ville qui est plus à la mode et développement plus rapide. Depuis que Bill est venu à New York et a vu la beauté ici, il a finalement découvert que sa quête de la beauté ne pouvait jamais s’arrêter. Donc, il a décidé de quitter la maison de son oncle. Quitter la maison de votre oncle signifie qu’il a besoin de gagner de l’argent. Sa vie n’a jamais été riche, mais il a acquis un réel bonheur.

Bill n’a pas pris de photo depuis le début. Il a ouvert un magasin de chapeaux quand il était jeune. Probablement quand il avait 20 ans. Tous les chapeaux de ce magasin de chapeaux ont été conçus par Bill lui-même. À cette époque il a conçu de nombreuses œuvres remarquables. Celles-ci suffisent à prouver sa sensibilité à la mode.

Je ne sais pas pourquoi son magasin de chapeaux n’a pas continué. Peut-être est-ce parce qu’il préfère prendre des photos. En tout cas, il n’a jamais quitté le monde de la mode. Il a pris trop de photos dans sa vie. Ces photos ne sont pas prises pour des personnages célèbres, elles reflètent les changements de la société au cours des dernières décennies. Il prend des photos sans interruption depuis des décennies. Ces photos sont comme un documentaire. Lorsque vous regardez à travers ces photos, c’est comme regarder un documentaire. De ce point de vue, Bill est un grand homme.

La vie de Bill Cunningham a été consacrée à la mode. Il est le plus fidèle enregistreur de la mode de la rue à New York. Et maintenant nous avons perdu un ami de tous les gens de la mode, un véritable artiste. « Le talentueux Bill Cunningham est décédé et la Fashion Week n’est plus cette fashion week. » Le commentateur de mode réputé Alexander Fury a écrit sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *