Les vêtements les plus en vogue

Le printemps est arrivé et le temps se réchauffe tous les jours. Beaucoup de femmes commencent à porter des jupes. Les jupes avec des manteaux ou des costumes sont un style très populaire récemment. Bien que cette combinaison soit très simple, elle peut produire des effets complètement différents en fonction du style des vêtements et de la couleur. Et maintenant, nous introduisons principalement la correspondance des couleurs. La correspondance des couleurs est toujours facile à ignorer, mais en réalité, la couleur joue un rôle important à maintes reprises.

Tout d’abord présenté à vous est un costume bordeaux avec une robe rose clair. Vin rouge et rose sont des couleurs très similaires, mais ils sont différents. La couleur rose est plus claire et le vin rouge est semblable au rouge foncé. Le rose donne toujours une sensation romantique. Si le rose représente une jeune fille, le vin rouge ressemble davantage à une femme mûre avec une histoire. La combinaison de ces deux couleurs produit un effet très harmonieux et est très représentative de la douceur et de l’élégance de la femme.

La combinaison de beige et kaki montre également l’élégance d’une femme. Le printemps est très approprié pour porter un coupe-vent, vous pouvez porter une robe en tricot à l’intérieur du coupe-vent. Ce sera une bonne réponse au changement climatique du printemps. Mais ces deux couleurs sont très claires, si vous voulez être plus attrayant, vous devez décorer avec des accessoires. Par exemple, une ceinture beige sur une robe en tricot beige, choisissez un sac orange superbement confectionné. Portez ensuite un béret vintage. Avec l’ajout de ces accessoires, votre style deviendra plus abondant.

Ou vous pouvez choisir une couleur inhabituelle, telle qu’une robe vert olive. Cette couleur n’étant pas courante, elle attirera probablement davantage l’attention des gens. Cette couleur est très tempérament et charme. Mais ce n’est pas facile d’associer d’autres vêtements. Si vous avez une robe vert olive et que vous ne savez pas comment la porter. Vous pouvez apprendre de cette image. Portez un pull à col roulé noir et un costume gris à l’extérieur. Ensuite, faites correspondre la jupe vert olive. Choisis une paire de chaussures noires à fond plat et une paire de chaussettes bordeaux. Cela crée un style rétro classique.

En fait, vous n’avez pas à choisir des couleurs vives. Les costumes noirs avec des robes noires peuvent aussi être très beaux. Sur la photo de gauche, bien que la jupe et la combinaison soient noires, elles ne sont pas ternes. Parce que je portais un t-shirt blanc à l’intérieur du costume. Et la jupe est différente du tissu de la combinaison, et le design de la jupe est également unique. La combinaison de noir et blanc est très classique. Si vous portez une robe noire à l’intérieur de votre costume, vous pouvez choisir un manteau gris. Si vous craignez que la couleur soit trop sombre, vous pouvez l’améliorer avec des accessoires. Par exemple, avec un sac rouge ou un joli chapeau. Les accessoires peuvent être choisis en fonction de votre style de vêtement. Par exemple, un style rétro choisit un béret, s’il s’agit d’un style décontracté, choisissez une casquette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *