Lou Doillon

Cette personne sur la photo est le protagoniste de notre discussion d’aujourd’hui. Elle s’appelle Lou Doillon. Elle est une star française et une chanteuse. Née à Paris en 1982, elle a vécu très jeune dans une atmosphère artistique. Elle est la fille de l’acteur Jane Birkin et du grand réalisateur français Jacques Doillon. C’est aussi la soeur de l’actrice française Charlotte Gainsbourg. On peut dire que sa famille est composée d’artistes. Quelle chose merveilleuse. Parce que les occupations de notre famille sont toutes différentes, je suis curieux de cette famille où toute la famille exerce le même métier. Je pense que c’est une chose très intéressante. Par exemple, c’est un patron au travail et un père après son retour à la maison. Cette conversion de rôle me rend curieux.

Mais en raison de l’infection artistique depuis l’enfance, Lou Doillon a joué dans son premier film en 1987. Le film a été réalisé par son père Jacques Doillon et était très populaire à l’époque. Ce film est Petit Amour, Le. Plus tard, elle est devenue de plus en plus impliquée dans de nombreux films. Jusqu’en 2004, elle était sur la scène de la mode de Leica. On dit d’elle qu’elle est « la plus belle fille de Paris ». Elle n’est peut-être pas la plus belle, mais c’est à la mode.

Lou Doillon a déclaré: « Mon style préféré est une variété de styles Vintage ». Elle aime les souvenirs, les vieux vêtements et ce sont les souvenirs les plus uniques pour elle. On peut voir que c’est une femme très douce. Elle est très émotive dans la vie. Elle était émue par certaines petites choses de la vie. Pour la robe, le chapeau est sa préférée. Qu’il s’agisse d’un grand chapeau, d’un petit chapeau, d’un béret ou d’un haut-de-forme, elle aime ça. Mais son préféré est le chapeau à larges bords.

 

En plus de la mode, j’apprécie son attitude envers la vie. Elle ne se soucie jamais des étiquettes que l’industrie de la mode se donne, it girl, la chérie du designer, la française Taylor Swift …Pour elle, elle est unique. Elle a toujours le courage d’être elle-même. Elle a quitté l’école à 15 ans et était mère à 19 ans. Elle a rompu avec son petit ami moins d’un an après la naissance de son fils Marlowe et a décidé d’élever ses enfants seule. Bien que ce fût très difficile, elle avait toujours le sentiment que son fils était le plus beau cadeau de Dieu.

Pour Lou Doillon, les voyages et les tournées sont les meilleurs moyens pour entrer en contact avec le monde extérieur. En tout cas, elle fait ce qu’elle aime et vit sérieusement. Elle ne se plaint pas, elle vit heureuse avec un cœur inclusif. Dans mon cœur, elle est la mère la plus cool et la star la plus en vogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *